Déposer avec carte de crédit sur StarVegas
FraisDélai de créditDépôt minimumDépôt maximum
Sans fraisImmédiat CHF 10 CHF 10'000

Dépôts par carte de crédit sur StarVegas Casino en ligne (Visa & Mastercard)

Rapide, sécurisé et accepté partout dans le monde.

Avec votre carte de crédit ou de débit Visa ou Mastercard, vous approvisionnez votre compte StarVegas facilement, rapidement et en toute sécurité — sur ordinateur ou mobile. Une fois la transaction confirmée, vos fonds sont disponibles immédiatement.

Effectuer un versement par carte de crédit — étape par étape

Versement sur ordinateur ou mobile — rapide et sans complication.

💻 Ordinateur

  1. Veuillez vous connecter et sélectionner « Versement ».
  2. Choisissez « Carte de crédit (Visa ou Mastercard) » et saisissez le montant.
  3. Saisissez les informations de votre carte (numéro, date d’expiration, nom, code CVV).
  4. Terminez la vérification : Visa Secure / Mastercard-Identity-Check.
  5. Les fonds sont disponibles immédiatement

📱 Mobile

  1. Ouvrez l’application StarVegas.
  2. Accédez à votre compte et appuyez sur « Dépôt ».
  3. Sélectionnez « Carte de crédit (Visa ou Mastercard) », saisissez le montant puis ajoutez votre carte ou utilisez une carte enregistrée.
  4. Confirmez le paiement (Visa Secure / Mastercard-Identity-Check).
  5. Les fonds sont disponibles immédiatement

Vous rencontrez des difficultés ? Nous sommes là pour vous aider

La vérification ne fonctionne pas (Visa Secure / Mastercard-Identity-Check) ?

  • Visa : vérifiez le bloqueur de fenêtres pop-up de votre navigateur.
  • Mastercard : vérifiez l’exactitude de vos saisies.

Paiement refusé ?

  • Contrôlez vos informations, les paramètres et limites de la carte ; contactez votre banque si nécessaire.

Carte non acceptée ?

  • Assurez-vous que les informations de carte sont correctes.

Contact :Notre équipe d’assistance est disponible tous les jours de 9 h à 20 h par chat ou téléphone, et à tout moment par e‑mail.
Vous pouvez également contacter le support Visa.

Sécurité et confiance avec la carte de crédit

Un chiffrement avancé (incl. TLS), la tokenisation et une détection intelligente des fraudes protègent vos paiements. L’authentification forte du client est assurée par Visa Secure et Mastercard-Identity-Check. StarVegas est agréé (ESBK) et conforme au RGPD — vous jouez dans un environnement sûr et réglementé.

Informations essentielles

DétailsInformations
⚡ Délai de versementInstantané
💰 Montant min./max.CHF 10 à CHF 10'000
💳 FraisAucun (des frais bancaires peuvent s’appliquer)
🔒 SécuritéVisa Secure / Mastercard-Identity-Check
📱 CompatibilitéOrdinateur, mobile, tablette
🏦 Banques partenairesVisa : 200+ banques suisses ; Mastercard : 100+ banques suisses ; plus de 3 000 en Europe

Jeu responsable avec la carte de crédit

Les cartes de crédit offrent des outils clairs d’autocontrôle, comme des récapitulatifs de transactions, des relevés mensuels et, selon la banque, des notifications en temps réel. StarVegas vous accompagne aussi avec des limites de dépôt et de perte personnalisables, des alertes en cas de dépassement et la possibilité de faire une pause ou de bloquer volontairement votre compte.

➡️ Vous souhaitez en savoir plus sur la protection des joueurs ou avez besoin d’aide ? Obtenez de l’aide et des informations ici : Jeu responsable

Outils de suivi des dépenses

  • 📊 Relevés mensuels avec historique des transactions
  • 📅 Aperçus budgétaires dans l’application bancaire
  • 🔔 Alertes de paiement en temps réel (selon la banque)

Mesures de protection StarVegas

  • Limites ajustables : limite de dépôt, limite de perte
  • Fonctions d’autolimitation et de pause : pauses de jeu (1 à 180 jours) ou blocage volontaire du compte

Limites de carte pour la protection des joueurs

  • Limites de carte imposées par la banque
  • Protection contre l’utilisation non autorisée (Visa Secure / Mastercard-Identity-Check)
  • Des limites doubles (banque et casino) aident à prévenir les dépenses excessives

Foire aux questions (FAQ) sur les cartes de crédit (Visa & Mastercard)

Puis-je effectuer un versement avec des cartes de crédit et de débit ?

Oui, les deux types de cartes sont acceptés.

Y a-t-il des frais pour les paiements par carte ?

StarVegas ne facture pas de frais de dépôt ; votre banque peut toutefois appliquer des frais.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Raisons possibles : limites de carte, paiements en ligne non activés ou fonds insuffisants. Veuillez vérifier vos paramètres et limites et, si nécessaire, contacter votre banque.

Les paiements par carte de crédit sont-ils sécurisés ?

Très sécurisés — grâce au chiffrement moderne, à la tokenisation et à Visa Secure / Mastercard-Identity-Check.

Puis-je enregistrer les informations de ma carte ?

Oui, vous pouvez enregistrer votre carte en toute sécurité ; vos données sont chiffrées et protégées par les procédures de sécurité correspondantes.

Qu’est-ce que Visa Secure et Mastercard-Identity-Check ?

Des procédures de sécurité qui confirment votre identité lors des paiements en ligne ; la vérification est gérée par votre banque (p. ex. via SMS ou application).

Nous vous aidons à jouer de manière responsable en mettant divers outils à votre disposition pour une meilleure maîtrise de soi, ainsi qu’une équipe entièrement dédiée à la protection des joueurs. Contactez-nous à l'adresse playsafe@starvegas.ch si vous avez des questions sur vos habitudes de jeu ou si vous avez besoin d'aide. StarVegas est synonyme d'une expérience de jeu sûre et positive afin que le plaisir soit grand et le risque faible.

Des bonus palpitants, des tableaux d'honneur et des surprises : amusez-vous encore plus grâce à nos promotions !
Book of Ra™ deluxe, Sizzling Hot™ deluxe, Lucky Lady’s Charm™ deluxe et plus encore : vous trouverez ici les meilleurs jeux Novoline!
StarVegas est placé sous la supervision et le contrôle de la Commission fédérale des maisons de jeu (CFMJ). Votre sécurité est notre priorité.

Nous sommes accessibles par chat ou téléphone de 9h00 à 20h00, 7 jours sur 7 (assistance en allemand et anglais) ou par e-mail 24/24, 7 jours sur 7 (assistance en allemand, anglais, français ou italien).

  • ios
  • google