Déposer avec TWINT sur StarVegas
FraisDélai de créditDépôt minimumDépôt maximum
Sans fraisImmédiat CHF 10 CHF 10'000

TWINT sur le casino en ligne StarVegas

Effectuer un versement avec TWINT – pratique, sécurisé, suisse.

TWINT est l’une des méthodes de paiement les plus populaires de Suisse. Plus de cinq millions de personnes utilisent déjà l’application, notamment pour leurs achats en ligne. Il n’est donc pas surprenant que de nombreux joueurs de casino apprécient également TWINT : avec TWINT, vous effectuez vos paiements en quelques secondes, simplement à l’aide d’un code QR ou via l’application. TWINT offre également une solution aux personnes qui ne disposent pas de compte bancaire. Grâce à l’application prépayée TWINT, les paiements peuvent être effectués à l’avance de manière pratique et ainsi mieux contrôlés, ce qui est idéal pour tous ceux qui souhaitent garder une vue d’ensemble et jouer de manière plus responsable.

Versement avec TWINT : étape par étape

💻 Sur l’ordinateur :

  1. Veuillez ouvrir un compte joueur et sélectionner « Effectuer un versement ».
  2. Sélectionnez TWINT et saisissez le montant que vous souhaitez déposer.
  3. Vous serez redirigé vers la page suivante avec un code QR.
  4. Veuillez maintenant ouvrir l’application TWINT sur votre smartphone, scanner le code QR et saisir le code PIN.
  5. Confirmer le paiement.
  6. ✅ Le crédit est immédiatement disponible.

📱 Sur votre appareil mobile :

  1. Ouvrir l’application StarVegas → Sélectionner « Effectuer un versement ».
  2. Sélectionner TWINT → Insérer le montant.
  3. Redirection automatique vers l’application TWINT.
  4. Saisir le PIN → Confirmer le paiement.
  5. ✅ Revenez à l’application – votre crédit a été crédité.

Assistance en cas de problèmes avec TWINT

Si un versement avec TWINT ne fonctionne pas, veuillez suivre les conseils suivants :

  • Le code QR ne s’affiche pas ? — Veuillez actualiser votre navigateur ou rouvrir la section paiement.
  • L’application ne démarre pas automatiquement ? — Veuillez scanner manuellement le code QR affiché à l’aide de l’application TWINT.
  • Votre paiement est refusé ? — Veuillez vérifier votre crédit TWINT, les éventuelles limites bancaires ou si les paiements en ligne sont activés auprès de votre banque.
  • Rencontrez-vous des problèmes techniques ou avez-vous des questions concernant l’application ? — Sur la page d’assistance officielle de TWINT, vous trouverez une aide exhaustive sur les thèmes les plus courants.
  • Vous avez changé de carte ou de coordonnées bancaires ? — Veuillez vous assurer que vos coordonnées bancaires sont correctes et à jour dans l’application TWINT.

Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre équipe d’assistance (tous les jours de 9 h à 20 h par chat ou par téléphone, ainsi qu’à tout moment par e-mail) ou le service clientèle TWINT – rapidement joignable et fiable.

Sécurité et confiance avec TWINT

TWINT utilise les normes de sécurité les plus modernes, telles qu’elles sont également utilisées dans le domaine de l’e-banking. Ainsi, toutes les transactions sont traitées dans un environnement sécurisé et le crédit n’est pas enregistré directement sur votre smartphone. Vous protégez l’accès à l’application à l’aide d’un code PIN, ou en option via Touch ID ou Face ID, comme c’est le cas pour de nombreuses banques. De plus, TWINT respecte toutes les dispositions légales en matière de protection des données en vigueur en Suisse : les données personnelles sont stockées en toute sécurité en Suisse et ne sont pas transmises à des tiers sans autorisation expresse. De plus, TWINT dispose d’un système de gestion de la sécurité des systèmes d’information conforme à la norme ISO 27001, qui comprend des mesures technologiques et organisationnelles visant à sécuriser les données, notamment le cryptage au repos et pendant la transmission, le contrôle des accès et la vérification régulière de l’infrastructure.

TWINT en bref

DétailsInformations
⚡ Délai de versementimmédiat
💰 Montant min./max.CHF 10 à CHF 10'000
💳 Fraisaucun
🔒 SécuritéCryptage SSL + code PIN, Touch ID ou Face ID
📱 CompatibilitéiOS, Android, ordinateur
🏦 Établissements bancaires supportésplus de 40 banques suisses

Jouer de manière responsable avec TWINT

Le jeu responsable et sécurisé est une priorité absolue chez StarVegas. TWINT vous soutient dans cette démarche grâce à des fonctionnalités pratiques de contrôle des dépenses. Que vous souhaitiez garder un œil sur vos paiements, vous fixer des limites personnelles ou faire des pauses volontaires, nous travaillons avec TWINT pour vous offrir la transparence et le contrôle nécessaires afin que votre expérience de jeu reste divertissante et équilibrée.

TWINT vous propose des outils utiles pour contrôler vos dépenses :

📊 Historique des transactions: tous les paiements effectués jusqu’à présent sont visibles dans l’application, y compris le montant, la date et le nom du commerçant. Cet aperçu vous aide à suivre en détail vos dépenses de jeu.

🔔 Notifications push: après chaque transaction, vous recevez immédiatement une confirmation de paiement sur votre smartphone. Vous savez ainsi à tout moment quand et combien vous avez dépensé.

Mesures de protection supplémentaires chez StarVegas :

  • limites de dépôt et de perte personnalisables
  • pauses de jeu ou auto-exclusion possibles à tout moment

➡️ Vous souhaitez en savoir plus sur la protection des joueurs ou avez besoin d’aide ? Vous trouverez de l’aide et des informations ici: Jeu responsable

Questions fréquentes (FAQ) sur Twint

Quelles banques suisses acceptent TWINT ?

Plus de 40 banques suisses travaillent avec TWINT, dont UBS, Raiffeisen, PostFinance, Credit Suisse et de nombreuses banques cantonales. Vous trouverez un aperçu détaillé sur la page d’accueil de TWINT.

Puis-je effectuer un dépôt avec l’application prépayée TWINT ?

Oui, les versements peuvent être effectués sans difficulté à l’aide de l’application prépayée TWINT.

Puis-je utiliser TWINT sans disposer d’un compte bancaire suisse ?

Oui, avec l’application prépayée TWINT, vous pouvez recharger votre crédit et effectuer des versements sans compte bancaire.

Nous vous aidons à jouer de manière responsable en mettant divers outils à votre disposition pour une meilleure maîtrise de soi, ainsi qu’une équipe entièrement dédiée à la protection des joueurs. Contactez-nous à l'adresse playsafe@starvegas.ch si vous avez des questions sur vos habitudes de jeu ou si vous avez besoin d'aide. StarVegas est synonyme d'une expérience de jeu sûre et positive afin que le plaisir soit grand et le risque faible.

Des bonus palpitants, des tableaux d'honneur et des surprises : amusez-vous encore plus grâce à nos promotions !
Book of Ra™ deluxe, Sizzling Hot™ deluxe, Lucky Lady’s Charm™ deluxe et plus encore : vous trouverez ici les meilleurs jeux Novoline!
StarVegas est placé sous la supervision et le contrôle de la Commission fédérale des maisons de jeu (CFMJ). Votre sécurité est notre priorité.

Nous sommes accessibles par chat ou téléphone de 9h00 à 20h00, 7 jours sur 7 (assistance en allemand et anglais) ou par e-mail 24/24, 7 jours sur 7 (assistance en allemand, anglais, français ou italien).

  • ios
  • google